L'expérience de la Villa Eudora

Komiža

 

L'expérience de la Villa Eudora

Laissez-vous séduire par le charme de la Villa Eudora, où l'architecture traditionnelle se marie harmonieusement avec le confort moderne, offrant une escapade mémorable au paradis, juste au bord de la mer. Réveillez-vous avec une vue imprenable sur la mer, l'odeur du sel et le bruit des vagues.

Près de la mer

Située sur l'île de Vis, la Villa Eudora se trouve directement au bord de la mer dans la ville de Komiža, entourée de plages attrayantes et bien entretenues.

Vue et extérieur

La villa est construite en pierre traditionnelle de Dalmatie et présente un extérieur magnifique. La villa et ses deux terrasses offrent également des vues étonnantes sur la mer et des couchers de soleil époustouflants.

Art et détails

La Villa Eudora allie harmonieusement la tradition et l'histoire à la modernité grâce à des détails soigneusement sélectionnés, des objets faits sur mesure et une cheminée décorative. Les pièces soigneusement fabriquées comprennent des amphores, des vases, des statues et des tableaux d'art représentant le travail d'artistes talentueux de Croatie et d'autres pays. L'influence historique est évidente, comme en témoigne l'inclusion dans la villa d'une réplique du palais de Dioclétien à Split.

Terrasse et grill

Les deux terrasses extérieures de la Villa Eudora sont dotées d'un ensemble de sièges confortables. L'une des terrasses est également équipée d'une cuisine extérieure pratique avec un gril - un endroit idéal pour préparer des plats traditionnels dalmates tels que le "riba izpod peke" (poisson sous la cloche). Cet environnement accueillant est parfait pour se retrouver autour d'un verre de bon vin ou pour profiter des moments de tranquillité que procure le premier café du matin.

Cuisine équipée

La cuisine bien équipée est conçue pour répondre à vos besoins culinaires et vous garantir des vacances sans souci. Elle comprend donc un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four, une cafetière, des ustensiles de cuisine et d'autres ustensiles. La table à manger spacieuse offre un cadre idéal pour des repas et des réunions agréables.

Cuisine équipée

La cuisine bien équipée est conçue pour répondre à vos besoins culinaires et vous garantir des vacances sans souci. Elle comprend donc un lave-vaisselle, un réfrigérateur, un four, une cafetière, des ustensiles de cuisine et d'autres ustensiles. La table à manger spacieuse offre un cadre idéal pour des repas et des réunions agréables.

Grand salon

La Villa Eudora dispose d'une salle de séjour spacieuse et lumineuse, dotée d'un coin salon confortable, d'un canapé-lit et d'une télévision à écran LCD. Des détails supplémentaires tels qu'une cheminée intérieure, des peintures et des décorations marines améliorent l'ambiance générale.

Chambres et linge de lit

Deux chambres offrent beaucoup d'intimité, chacune équipée d'un lit king-size confortable. Des serviettes et des draps frais sont fournis. Laissez-vous séduire par la beauté de ces couchers de soleil inoubliables.

Chambres et linge de lit

Deux chambres offrent beaucoup d'intimité, chacune équipée d'un lit king-size confortable. Des serviettes et des draps frais sont fournis. Laissez-vous séduire par la beauté de ces couchers de soleil inoubliables.

Experience Villa Eudora

Komiža

 

Experience Villa Eudora

Indulge in the charm of Villa Eudora, where traditional architecture seamlessly blends with modern comfort, offering a memorable escape to paradise right by the sea. Wake up to a breathtaking view of the sea, the smell of salt, and the sound of waves.

Next to the sea

Located on the island of Vis, Villa Eudora is situated directly by the sea in the city of Komiža, surrounded by attractive and well-maintained beaches.

View and exterior

The villa is crafted from traditional Dalmatian stone and features a beautiful exterior. The villa along with two terraces also offer astonishing sea views and stunning sunsets.

Art & details

Villa Eudora seamlessly blends tradition and history with modernity through carefully selected details, custom-made objects, and a decorative fireplace. The thoroughly crafted pieces include amphorae, vases, statues, and art paintings featuring the work of talented artists from Croatia and other countries. The historical influence is evident, as seen in the inclusion of a replica of Diocletian’s Palace in Split in the villa.

Terrace & grill

Two outdoor terraces at Villa Eudora feature a cozy seating ensemble. One of the terraces is also equipped with a convenient outdoor kitchen with a grill – an ideal spot for creating traditional Dalmatian dishes such as “riba izpod peke” (fish under the bell). This welcoming environment is perfect for socializing with a glass of good wine or enjoying the quiet moments of your first morning coffee.

Equipped kitchen

The well-equipped kitchen is designed to meet your culinary needs and ensure a carefree holiday. Therefore, the kitchen includes a dishwasher, fridge, oven, coffee machine, kitchenware and utensils. The spacious dining table provides the perfect setting for pleasant meals and gatherings.

Equipped kitchen

The well-equipped kitchen is designed to meet your culinary needs and ensure a carefree holiday. Therefore, the kitchen includes a dishwasher, fridge, oven, coffee machine, kitchenware and utensils. The spacious dining table provides the perfect setting for pleasant meals and gatherings.

Large living room

Villa Eudora features a spacious and bright living area adorned with a comfortable seating area, a sofa bed, and an LCD TV. Additional details such as an indoor fireplace, paintings, and sea decorations enhance the overall ambiance.

Bedrooms & bed linen

Two bedrooms offer plenty of privacy, each equipped with a comfortable king-size bed. Fresh towels and bed linen are provided. Indulge in the beauty of these unforgettable sunsets.

Bedrooms & bed linen

Two bedrooms offer plenty of privacy, each equipped with a comfortable king-size bed. Fresh towels and bed linen are provided. Indulge in the beauty of these unforgettable sunsets.